Happy New Year !!!

Bonne année à tous ! 2020 promet (enfin j’espère) d’être une année pleine de folie, de joie, d’amour, d’amitié et de partage. En tout cas, je vous le souhaite 😊 Je n’ai pas écrit pendant un bout de temps car entre les préparatifs de Noël et de Nouvel An, ça en fait du boulot ! Mais amiral Zoé est revenue et elle espère que cet article vous plaira !

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un roman qui m’a été envoyé par L’école des loisirs : Des yeux de loup. Il a été écrit par Alice Parriat et fait partie de la collection Médium +. Il est dans le même genre que Nancy et la louve dont j’ai parlé dans cet article : Un livre pas comme les autres.

Résumé

Je guette chaque année l’apparition des loups. Dès qu’ils sont là, je le sais… J’habite dans un village perdu, entouré de montagnes et de forêts.
Il me faudra plus de temps pour apprendre la rumeur qui bouleverse le village : on parle de l’arrivée du nouveau propriétaire de la scierie, avec sa fille adolescente.
On raconte qu’il va licencier du personnel alors que tous les habitants de la ville dépendent de cette scierie. Ne pouvant s’en prendre au patron, c’est à Madeline, sa fille, que les ados vont s’attaquer.
Mais pas moi, Volga.
Je suis attirée aussi bien par la nature que par les livres, par les garçons que par les filles. Et je me demande quel secret peut cacher cette étrange Madeline aux yeux de louve

Un livre d’amour, d’amitié, d’harcèlement et d’adolescence. Un petit cadeau de Noël en retard, ça vous dit ? Pour des ados de 13 ans et +

Des yeux de loup

Je voulais rajouter quelque chose en plus, un petit message. Je tiens à vous remercier de suivre ce blog qui n’et pas vraiment très connu pour l’instant. Je sais que mes articles ne sont pas réguliers, mais malgré ça, vous continuez à me suivre et c’est génial. Alors merci à tous et bonne année !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s