Avalon High, une grande histoire…

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut ! Comment, ça, va ? Ecoutez, pour moi, tout roule, hein. Je vais pas vous mentir, je vis ma meilleure vie. Je lis, dors, crochète, mange (bien sûr !) et je taffe. Et j’essaye (j’ai bien dit j’essaye) de faire du sport… Enfin, sinon ça va le déconfinement ? On a pu acheter des pizzaaaaaaaaaaaaaas !!! Bon, bref, passons à la suite… Aujourd’hui, je vais vous parler d’un livre que j’ai acheté dans une brocante, lorsque les bibliothèques ont dû en liquider pour en racheter d’autres.

Avalon High ! Oui, c’est le nom du livre. Je sais, ça fait un peu roman à l’eau de rose mais c’est pas trop ça. De toute façon, j’aime pas ce terme. Bref, ce livre est de Meg Cabot, auteure de pleins de livres pour ados ! Mais si vous voulez vous y intéresser, je vous ai mis son blog 😊 Bon, eh bien, on passe au résumé ⬇

Résumé

Bonjour ! Moi, c’est Ellie. Je viens de déménager dans une petite ville des Etats-Unis, près de Washington. Mes parents, passionnés du Moyen-âge, ont pris une année sabbatique afin de se consacrer entièrement à leur passion, puis après, on est partis ! Nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis, et nouvelle piscine ! Oui, j’adore ma piscine. Mes parents disent que je la bichonne comme si c’était mon bébé. C’est à moitié vrai… Bref, au moins je peux aller courir, car l’année dernière j’ai gagné la course des 200 mètres. D’ailleurs, il m’est arrivé un truc pendant mon footing. J’ai rencontré Will. Bon, au début je ne savais pas que c’était lui, mais je l’ai croisé dans l’arboretum de la ville. Il est passé à travers des buissons menant à un rocher, « son » rocher. Vous comprendrez plus tard. Il réfléchit là-bas. Tout ce que je sais, c’est qu’à ce moment là, au moment où j’avais croisé son regard, j’étais vraiment, vraiment, dans une histoire qui allait mal tourner… Et quand je dis une histoire, je parle de l’histoire du roi Arthur…

Voilà ! Joli résumé hein ? Y’a même une série sur Disney Channel, alors si ça vous tente 😊 J’pense que des ados de 12 ans et + pourrons lire ce livre.

Et surtout : ✊✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿

2 réflexions sur “Avalon High, une grande histoire…

  1. SAllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Zoé,
    Ici Edgard, je regarde et lis de nouveau ton commentaire sur ce livre AVALON. Je vois que Milo a déjà posé une réservation. Pour ma part, je vais un peu attendre, tu connais la lenteur de mes lectures …… c’est pour mieux comprendre et me mettre dans l’histoire on va dire … wesh !! Bon maintenant que les pizzas sont là, je vais essayer de regarder un extrait sur Disney Chanel pour m’inspirer. BOn « taf » comme tu dis, et encore merci pour tes articles qui nous guident. A Bientôt.
    Edgard

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s