Basculer dans un autre monde… tentant, non ?

Hello les gens !!!!!!!!! Comment allez vous ??? Punaise de bordel, on est dans la crotte jusqu'aux pieds les amis ! Le coronavirus, c'est la 3ème guerre mondiale wesh ?! On n'est pas sortis de l'auberge... Moi, je reste confinée chez moi, je ne vous mens pas, je n'ai pas envie de claquer ! Enfin … Continuer la lecture de Basculer dans un autre monde… tentant, non ?

La nuit est mon royaume 🌙

Bonsoir bonsoir, chers lecteurs ! Vous allez bien ? Je pense que oui vu qu'il n'y a pas eu de pluie de météorite qui s'est abattue sur nous, et il n'y a pas eu d'attaque d'extraterrestres... En tout cas j’espère que ça n'arrivera pas 😬 Je suis en pleine forme et sérieux, je fais ma … Continuer la lecture de La nuit est mon royaume 🌙

La meilleure série de l’univers, ça vous dit ?

Coucou tout le monde ! Je n'ai pas écrit durant cette dernière semaine car j'étais partie en vacances, profiter des marchés de Noël d'Allemagne avec toute la troupe ! Mais me voilà, je suis de retour ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une série de livre que j'adore et que je suis en train de … Continuer la lecture de La meilleure série de l’univers, ça vous dit ?

Les mots, ça fait bouger mais danser aussi !

Hello à tous ! Vous pétez la forme ? Pas moi avec ce temps tout pourri... Enfin bon, ceux qui ont du soleil, profitez-en parce que la pluie, c'est pas cool. Bref. Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un roman que j'ai pris à la bibliothèque par hasard, seulement parce qu'il parlait de la danse. Sauf … Continuer la lecture de Les mots, ça fait bouger mais danser aussi !

La suite, vous la voulez ? C’est ici !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez la patate, parce que si vous avez lu mon article Le cœur en braille et que vous avez lu le livre, vous allez kiffer cet article ! Je vais vous parler de la suite du roman Le cœur en braille ! Et oui, il y a … Continuer la lecture de La suite, vous la voulez ? C’est ici !

Un livre pas comme les autres

Coucou tout le monde ! Ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus écrit et j'en suis désolée... J'ai fait la grasse mat' et j'ai lu tous les jours alors j'ai un peu oublié 😂 Mais me revoilà ! Donc aujourd'hui, je vais vous parler d'un roman que j'ai eu à la fête du livre … Continuer la lecture de Un livre pas comme les autres

La collection « Rester Vivant »

Bonjour à tous ! La forme ? La pluie ne s'est pas arrêtée chez moi hein, mais bon... Toujours vivante 🤣 Alors, aujourd'hui, je vais vous parler de quatre livres envoyés par l'édition Le Muscadier : Juliette et Roméo, Mon Éden , Je voulais juste être libre et Le silence du serpent blanc de la … Continuer la lecture de La collection « Rester Vivant »

Wingardium Leviosa

Coucou les amis ! Ça boume ? Moi en tout cas, je me pèle le derrière parce que je vous le dis, en Lorraine il pleut et il pleut et, oui, j'avais oublié... il pleut ! Enfin bref. J'espère juste que vous n'avez pas attrapé l'épidémie de la gastro 🤮, le rhume 😪 ou la … Continuer la lecture de Wingardium Leviosa