Dix-sept ans, un livre que j’affectionne beaucoup !

Heyy tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas mort du covid (ou du vaccin hein). Je sais que je ne suis pas présente en ce moment mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis occupée ! Entre les DM à rendre, les exercices, ou encore les révisions … Continuer la lecture de Dix-sept ans, un livre que j’affectionne beaucoup !

Jane Eyre, un livre qui vous plaira, j’en suis (presque) sûre !

Messieurs, mesdames, mademoiselles, bonjour (ou bonsoir selon votre envie) ! Je sais, vous allez encore me dire que je n'ai pas écrit d'article depuis la rentrée, mais je vous assure, le collège, c'est dur wesh ! Entre le brevet blanc, les interros et tout le bordel qui va avec, je n'ai plus un seul moment … Continuer la lecture de Jane Eyre, un livre qui vous plaira, j’en suis (presque) sûre !

L’âge des possibles, un livre surprenant !

Wesh la mifa (ça veut dire bonjour les amis) ! Comment ça va ?!?! ça fait un bout de temps que je n'ai plus écrit 😮 Bon, je viens de rentrer au collège donc c'est une raison valable puisqu'entrer au collège signifie s'engouffrer dans un monde parallèle, hein... En vrai, c'est cool. J'ai plein de … Continuer la lecture de L’âge des possibles, un livre surprenant !

« Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité »

Bonjour les gens ! Comment ça roule chez vous ? Bon, je sais que j'ai un peu disparu durant ces quelques semaines, mais je vais me rattraper. Sinon, à la maison, tout va bien, et je vais partir en colo. J'y serai sans doute quand vous lirez ces lignes. Enfin bref, sinon, je fais du … Continuer la lecture de « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité »

Avalon High, une grande histoire…

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut ! Comment, ça, va ? Ecoutez, pour moi, tout roule, hein. Je vais pas vous mentir, je vis ma meilleure vie. Je lis, dors, crochète, mange (bien sûr !) et je taffe. Et j'essaye (j'ai bien dit j'essaye) de faire du sport... Enfin, sinon ça va le déconfinement ? On a pu acheter des … Continuer la lecture de Avalon High, une grande histoire…

Nos étoiles contraires

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Je ne le saurai jamais puisque je pose la question à un ordinateur... Enfin bref. J'espère que certain d'entre vous ne sont pas morts d'ennui durant ce confinement (ce n'est pas mon cas EVIDEMMENT). En fait, j'avais tellement de choses à faire avant le confinement, que j'ai eu … Continuer la lecture de Nos étoiles contraires

Pico Bogue, ici, et tout de suite !!!

Bonjour, bonjour et BONJOUR !!! Bonsoir à ceux qui lisent cet article le soir. Enfin bref, vous avez compris. Comment ça gaze ?! Toujours vivants ? J'espère bien car je remarque que mes statistiques des vues sur mes articles remontent 😁 Voilà. Je suis une arnaqueuse TOTALE. Nan je déconne, restez, hein !!! Aujourd'hui, today, … Continuer la lecture de Pico Bogue, ici, et tout de suite !!!

Basculer dans un autre monde… tentant, non ?

Hello les gens !!!!!!!!! Comment allez vous ??? Punaise de bordel, on est dans la crotte jusqu'aux pieds les amis ! Le coronavirus, c'est la 3ème guerre mondiale wesh ?! On n'est pas sortis de l'auberge... Moi, je reste confinée chez moi, je ne vous mens pas, je n'ai pas envie de claquer ! Enfin … Continuer la lecture de Basculer dans un autre monde… tentant, non ?

Ils sont magiques mais surtout fantastiques !

Bonjour les gens !!! Toujours pas morts ? J'espère bien, en tout cas... Dans la Lorraine (oups, le Grand-Est, (c'est un nom pourri)), il pleut, comme d'hab 😥 Je ne peux même pas aller sauter dans le trampoline eeeeeuuuuhhhh !!!! Heureusement que le Lazer Game ça existe, parce que sinon... je serais déjà morte 😁 … Continuer la lecture de Ils sont magiques mais surtout fantastiques !

Quelques nouveautés…

Bonjour à tous ! Comment allez-vous, tous ? J'espère que vous n'avez pas été en Italie, en Chine, ou dans un autre pays où le terrible "Coronavirus" est présent😨 En tout cas, j'espère que vous êtes tous en forme... Je pense que vous êtes tous vivants (en tout cas je vous le souhaite...) Chez moi, … Continuer la lecture de Quelques nouveautés…